Kristi M. Rogers apportera à Qualys son expertise en placement de solutions de sécurité
aux agences civiles, de défense et de renseignement fédérales américaines,
aux gouvernements étrangers et aux entreprises du secteur privé.

 

Qualys,Inc. (NASDAQ:QLYS),principal fournisseur de solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud, nomme Kristi M. Rogers à son Conseil d’administration.

 

Actuellement Directrice générale de la division Affaires gouvernementales fédérales et Politique publique chez Manatt, Phelps & Phillips, LLP, Kristi M. Rogers apportera ses recommandations stratégiques à la société Qualys qui continue détendre ses solutions de sécurité et de conformité dans le Cloud pour répondre aux besoins dorganisations denvergure internationale, publiques et privées.

 

« Internet est mondialisé et les secteurs de la sécurité et de la défense ne cessent dévoluer. Avec son offre QualysGuardCloud Platform, Qualys bénéficie dune position unique pour fournir lexpertise et la souplesse nécessaires aux organisations du monde entier et leur permettre ainsi de repousser les menaces. » déclare Kristi M. Rogers. « Je suis impatiente de rejoindre le Conseil dadministration de Qualys pour aider lentreprise à étendre ses services indispensables à travers le monde. »

 

« Lexpérience exceptionnelle de Kristi M.Rogers, notamment dans la fourniture de solutions de défense et de sécurité performantes à des administrations et des entreprises du monde entier, constitue un atout majeur. » déclare Philippe Courtot, Chairman et CEO de Qualys. « Sa compréhension fine de leurs besoins et des défis auxquels elles sont confrontées nous aidera à mieux les servir à lheure nous étendons nos services et notre activité à de nouveaux secteurs. »

 

 

À propos de Kristi M. Rogers

 

kristi-m-rogers.jpg

Actuellement Directrice générale de la division Affaires gouvernementales fédérales et Politique publique chez Manatt, Phelps & Phillips, LLP, Kristi M. Rogers cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion du développement d’activités stratégiques, gestion de programmes, leadership d’entreprise, communication de crise et résolution des problèmes affectant la Direction dans les secteurs de la défense et de la sécurité nationale.

 

 

Elle a également construit sa carrière dans la haute fonction publique américaine. Avant de rejoindre Manatt, Kristi M. Rogers a occupé de nombreux postes à haute responsabilité, notamment en tant que Présidente, CEO et vice-présidente du Conseil d’Administration d’Aegis Defense Services, LLC, une société de gestion des risques et de sécurité privée.

 

Avant de rejoindre Aegis, elle a été sous-commissaire aux Affaires publiques du service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis. Elle a également servi en Irak en tant qu’agent de liaison chargée des communications stratégiques de l’Ambassadeur L. Paul Bremer avec son cabinet de conseillers.

 

Kristi M. Rogers a en outre été directrice de la communication stratégique au sein du service de presse de l’Autorité provisoire de la coalition en Irak. Elle a aussi occupé plusieurs postes à responsabilité au sein d’administrations fédérales, notamment pour le Département des Transports et de l’Administration chargée des petites entreprises.

 

Kristi Rogers possède un diplôme de sciences politiques obtenu à l’Université d’État du Michigan.

 

 

 

ÀproposdeQualys

 

Qualys, Inc.(NASDAQ : QLYS), est le principal fournisseur de solutions de gestion des risques de sécurité informatique et de la conformité dans le Cloud avec plus de 6000 entreprises clientes dans plus de100 pays, dont une majorité des sociétés présentes aux classements Fortune100 et Forbes Global100. La plate-forme dans le Cloud QualysGuard® et sa suite dapplications de sécurité et de conformité aide les entreprises à simplifier leurs opérations de sécurité et à réduire le coût de la conformité. Cetteplate-forme délivre un service à la de mande de renseignement sur la sécurité. Elle automatise le spectre complet de l’audit, de la conformité et de la protection des systèmes d’information et des applications Web. Fondée en 1999, Qualys a signé des accords stratégiques avec des fournisseurs de services dinfogérance (« managed services ») de premier ordre et des cabinets de conseil tels que Accuvant, BT, DellSecureWorks, Fujitsu, NTT, Symantec, VerizonetWipro. Qualys a co-fondé la Cloud Security Alliance (CSA). Plus d’information sur www.qualys.com.