Yogosha, pionnier du Bug Bounty privé en France, annonce la nomination de Fanny Forgeau au poste de Directrice Générale.

Elle avait rejoint Yogosha en janvier 2018 pour fournir un avantage stratégique à la start-up et accompagner son positionnement et sa croissance en tant que Directrice des opérations. Depuis, Yogosha a accéléré sa mutation en éditeur de logiciel, doublé son effectif de talents et offre un éventail de solutions en cybersécurité qui s’étendent au-delà du Bug Bounty.

Au poste de Directrice Générale Fanny Forgeau viendra coordonner l’ensemble des équipes, identifier les nouvelles opportunités de marché et définir les stratégies de développement en France et à l’international.

Avant de rejoindre Yogosha, Fanny Forgeau a occupé successivement les postes de directrice de la recherche et COO pour Linkfluence, premier institut d’études 100% dédié au web social. Durant 6 années, elle y dirige une équipe de 80 analystes, directeur d’études et CSM répartis dans 5 pays, et ouvre plusieurs filiales dont deux en Asie. Elle rejoint ensuite Allure Systems une entreprise basée en Chine, avec pour mission de piloter son développement en Europe et aux Etats-Unis.

Fanny a débuté sa carrière dans un laboratoire du CNRS, en recherche fondamentale en sociologie politique. Elle a participé à des projets de recherche appliquée pour la SNCF, le secteur de la défense ou encore le Ministère de la Jeunesse.

Diplômée de Science Po, elle a obtenu un Doctorat de sociologie en 2007.

Fanny Forgeau, précise : « Je suis fière de nos avancées et de la confiance que nous accordent nos clients et partenaires. Cette confiance est clé pour valider la pertinence de notre approche quant au développement de la plateforme Yogosha et les nouvelles orientations que nous mettons en place. »

Yassir Kazar, CEO et co-fondateur de Yogosha, déclare : « Je suis ravi de pouvoir compter sur notre binôme au moment où Yogosha est en pleine accélération de croissance. L’expérience de Fanny est un atout, et sa compréhension fine des besoins marché et des défis auxquels sont confrontés nos clients nous aide à positionner nos services et à structurer nos équipes. »



A propos de Yogosha

Créée en 2015, Yogosha est une plateforme de cybersécurité qui s’appuie sur une communauté privée de hackers d’élite pour aider les entreprises à détecter et corriger leurs vulnérabilités. Les programmes de Bug Bounty permettent aux entreprises de sécuriser leurs systèmes et applications les plus critiques en bénéficiant de la diversité des compétences de hackers éthiques et en les rémunérant en fonction de la criticité des failles remontées.

En 5 ans d’existence, Yogosha a gagné la confiance de comptes prestigieux dans la banque, l’assurance, le ecommerce, l’industrie et le public comme Thales Digital Factory, BNP Paribas, Groupe BPCE, Cdiscount, Accor Hotels, Swiss Life, Veolia ou Carrefour.

En savoir plus https://www.yogosha.com

Yogosha et le logo Yogosha sont des marques déposées de Yogosha.
Tous les autres produits ou marques cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.